Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 octobre 2009

Ciel dans la campagne

Lorsque je pars au travail le matin et que je traverse mes petites routes de campagne, je regrette parfois de ne pas avoir mon appareil-photo sous la main pour prendre les nappes de brume qui se détachent du paysage ou bien le soleil qui se lève tout juste et qui m'accompagne durant le trajet.

Ce soir, en rentrant à la maison, je me suis fait la même réflexion. Et puis... oh... bonheur ! Mais si, j'avais justement exceptionnellement mon appareil-photo dans mon cartable ! Je me suis arrêtée au bord de la route, j'ai contemplé le ciel un instant et puis je suis rentrée à la maison. J'ai souri en pensant que demain c'était mercredi et que je pourrais flâner un peu au lit.

Ciel_dans_la_campagne_2 Ciel_dans_la_campagne Clocher_dans_la_campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fantastique ...<br /> c'est ce que je ressens lorsque je vois le soleil se lever le matin su rma terrasse ....<br /> c'est trop beau !!!!<br /> bisous
P
Quelle excellente raison de s'arrêter un peu
S
Ces photos sont très belles!!
D
Magnifique! C'est ce que je vois les jours de beau temps de la fenêtre de mon salon! Des couchers de soleil qui sont à tomber et qui nous inspirent de grands moments de romantisme à mon homme et à moi!
H
très belles photos !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité