Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 décembre 2009

L'esprit de Noël

L_arbre L_arbre_2 L_arbre_3 L_arbre_4

Les surprises quotidiennes de l'Avent m'ont aidée, c'est vrai, à me glisser tout doucement dans l'ambiance de fin d'année, mais c'est surtout notre nouvel arbre qui a apporté dans la maison l'esprit de Noël tel que je me l'imaginais...

C'est une photo vue chez Pénélope l'année dernière qui a tout déclenché et qui m'a donné envie de créer mon arbre à mon tour.

Pas de sapin chez nous, donc, mais deux ou trois coups de marteau et quelques coups de pinceaux sur une toile de lin couleur taupe, quelques breloques qui pendouillent (Marithé, si tu passes par ici, tu reconnaîtras tes jolies étiquettes de papier kraft !), une guirlande lumineuse, un emplacement de choix et hop ! J'ai hâte de voir tous les cadeaux que le Père-Noël déposera pour nous cette nuit au pied de notre arbre...

Je vous souhaite du fond du coeur un doux et merveilleux Noël ! Et, en attendant, je retourne à mes fourneaux moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement sublime !<br /> Bravo, tu es vraiment très douée...
V
ah...privée d'internet par intermittence, je n'avais pas vu!!!c'est top!!!j'aime beaucoup
P
quelle idée sympa ! ça me donne envie de créér le mien. idée à murir. bonne journée.
L
C'est une superbe belle idée! bravo!!
C
Tout est dans le titre !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité