Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 janvier 2010

Jardin d'hiver

Au_jardin_1 Au_jardin_2 Au_jardin_3 Au_jardin_4 Au_jardin_5 Au_jardin_6 Au_jardin_7 Au_jardin_8 Au_jardin_9 Au_jardin_10 Au_jardin_11 Au_jardin_12

L'air était doux. J'aurais voulu me balader en forêt mais j'ai finalement rejoint Miss Surunfil dans le jardin. Je l'ai trouvée si mignonne avec ses cheveux pas coiffés, ses bottes d'équitation toutes boueuses et sa touffe d'herbe à la main. Je crois que ses jeux, même solitaires, sont toujours joyeux. Cette petite fille douce et espiègle que j'aime tant aura 7 ans la semaine prochaine et cela m'embue déjà un peu les yeux. Elle qui nous reproche si souvent de ne pas avoir de petit frère ou de petite soeur... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je suis très touchée par votre blog et toutes les jolies choses que vous composez et encore plus par la tristesse de votre fille... qui me renvoie à celle de la mienne (de fille mais aussi de tristesse)<br /> <br /> Ma poupounette aura bientôt 6 ans et m'a également souvent reprochée d'être enfant unique, souvent demandé un autre petit comme elle (par opposition à l'âge adulte)... et pourquoi moi... et pourquoi ci, etc.<br /> <br /> Difficile de répondre surtout quand il ne s'agit pas d'un choix personnel (mon rêve étant d'avoir 3 enfants, des rires plein la maison, un chien, un chat et de faire des confitures pour tout ce monde là)...<br /> <br /> Bon, la vie et le conjoint ont leur mot à dire... qui ne correspond pas toujours à cette vision...<br /> <br /> Je m'aperçois cependant que ma fille semble mieux l'accepter depuis peu... depuis que j'ai moi même réussi à faire le deuil de cet (ou de ces) enfant(s)... <br /> <br /> Comment dire... j'ai aussi un petit pincement de la voir grandir ... mais finalement quelle chance j'ai eu d'avoir cette petite... et je suis fière d'avoir cette grande petite fille vraiment chouette...<br /> <br /> Sincèrement...
L
Quelle est jolie ta petite princesse *
C
Mais il ne faut pas être triste comme ça, c'est interdit, avec ce petit rayon de soleil! Voyons plutôt ce que l'on a, au lieu de ce que l'on n'a pas. Un (seul) enfant est déjà tellement de bonheur, comparé aux couples qui ne peuvent en avoir.<br /> Allez! je comprends, je compatis, mais rien ne sert d'être triste, an avant!
C
Pas facile de lire ta dernière phrase ...La vie nous mène parfois là où on ne voulait pas aller .<br /> Embrasse fort ta demoiselle qui a peut etre déjà soufflé ses bougies de 7 ans !<br /> Et les enfants de grande tribu sont souvent envieux de ce sentiment d' être unique .<br /> C' est bien compliqué finalement!
C
très jolie mosaïque de cet instant dans le jardin..plein de douceur, de calme,de complicité..Déjà bel anniversaire à cette belle grande fille, et oui le temps passe mais c'est chouette aussi de les voir grandir.;<br /> bon week-end
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité