Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 avril 2010

Les perruches

Oiseaux_1 Oiseaux_2 Oiseaux_3

C'est chez Estelle, sur une jolie branche de prunus en fleurs que je les ai vues la première fois, ces perruches en tissu qui m'ont tapé dans l'oeil. Ce n'est pas très sérieux, j'ai plein de travail, mais j'avais envie d'essayer à mon tour pendant que Miss Surunfil et son papa sont partis au cinéma. Une toute petite pause couture de rien du tout et je retourne à mon travail, pfff !... Si cela vous tente (les perruches, pas le travail hein !), le patron -en anglais- se trouve ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'ai ne sais pas lire l'anglais mais j'appuie par tout et ça a marche, merci beaucoup. Bien sûr j'ai 7 perruches chez moi dans mon appartement mais des vraies et je peux vous dire qu'ils mangent mes petits et ils sont adorables. Par contre, je voudrais savoir où est ce que tu a trouver le tissu, parce-que il est merveilleux <br /> <br /> merci beaucoup
C
c'est toujours autant d'émerveillement.<br /> alors j'en profite pour faire découvrir ton blog à mes cop's scrapeuses en te décernant un Award (à voir sur mon blog)<br /> Bravo pour tout ce que tu fais<br /> Corinne B (la copine de l'anniv' à ronds)
L
oh quelle belle idée! <br /> j'ai repris les deux peruches de ma défunte maman et je verrais bien une version en tissus de plus dans la cage (juste pour voir leur tête hihi)
G
Magnifique comme toujours! bravo <br /> je reviendrais alors a bientot!
N
elles sont superbes, mais je ne trouve pas le tuto en allant sur le lien...<br /> peux-tu m'aider ?<br /> ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité