Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 juin 2010

Testé et approuvé

Chapeau fleuri, yeux malicieux, gros nez rouge, bouche arrondie et noeud pap' à gros pois... Et si on reconstituait le visage du clown ?

Testé et approuvé par Miss Surunfil avant la fête de l'école, mais surtout cousu à l'arrache et livré juste à temps hier (ouf !), voici mesdames et messieurs... roulement de tambours s'il vous plaît...

... le jeu du clown !!!

le_clown_1 le_clown_2 le_clown_3 le_clown_4 Le_clown_5 Le_clown_6 Le_clown_7 Le_clown_8 Le_clown_9 Le_clown_10

Matériel : une planche de medium d'1 m sur 1,30 m, une toile de coton gris foncé, des chutes de tissu, de la feutrine, des gros boutons en plastique, des bandes velcro et des punaises pour fixer le tout sur le support.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est super joli et une excellente idée pour une kermesse ou un gouter d'enfants !
L
Super sympa ce jeu du clown !! ça change j'adore !
C
J'adore !!! une grande idée a retenir lorsque dans quelques années j'aurai des enfants :D<br /> C'est superbe, amusant, ludique tout simplement superbe !!!<br /> Tu devrais vendre ton idée :D<br /> <br /> Bisous<br /> cartonco<br /> <br /> ps : j'organise un concour si tu veux viens faire un tour sur mon site :D ou si tu veux pas bah viens pas lol
G
vraiment c'est une super idée ça reprends un peu l'idée de la queue de l'âne mais en plus diversifié j'aime beaucoup. Est ce qu'éventuellement tu m'autoriserai à en faire un pour ma nièce ?<br /> En tout cas super idée
L
Extra ! Faut que tu le postes sur "Faites vos jeux" :-)))
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité