Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
31 août 2010

Après-demain ou presque

Crayons Fournitures_scolaires Nouvelle_coupe_de_cheveux Nouvelles_tenues Calendrier Etiquettes_pour_la_classe

Les fournitures scolaires de Miss Surunfil ont été vérifiées, re-vérifiées et re-re-vérifiées, la garde-robe de l'écolière s'est un peu étoffée (des carreaux, du bleu joli, de la moutarde et une blouse Linnamorata), la nouvelle tenue pour jeudi est prête (hélas, rien de fait maison !), la Petite Damoiselle est même retournée chez le coiffeur. Mister Surunfil est affairé dans son coin. Et moi, j'ose à peine écrire dans mon bel agenda flambant neuf et puis je me demande bien quels visages se cachent derrière les prénoms que j'écris inlassablement sur les étiquettes et les cahiers depuis deux jours... Bah oui, on y est presque, ça sent la rentrée à plein nez par ici ! Vous sentez ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est fou le nombre d'instits qu'on trouve sur les blogs "déco-bricolage-art-photo...."...J'en fais partie bien-sûr...Bon, je sais que ton article n'est pas récent mais bon, je m'y retrouve quand même! Moi aussi je note les prénoms des élèves sur leur cahier...Le lot de tous les enseignants de primaire avant la rentrée...En tous cas, je ne sais pas d'où viens la chemise imitant les carreaux d'un cahier mais c'est TOP!...Je reviendrai sur ton blog que j'ai découvert depuis peu car il me plaît beaucoup! Mon blog http://ladecodamandine.over-blog.fr/ est moins étoffé car plus récent et il faut que je prenne mon rythme de croisière...Bye et bonne rentrée pour lundi alors! ;-)
N
Je trouve vos travaux de couture toujours trés jolis et bien finis...<br /> Auriez-vous un tuto pour cette petite trousse fleurie?????
P
Alors cette rentrée?<br /> Je suis suspendue à l'attente... jours après jours sans nouvelles...<br /> Je pense à toi et ta famille surunfil.<br /> En espérant que vous ayez fait une belle et bonne rentrée...<br /> A très bientôt j'espère.
P
Alors cette rentrée?<br /> Je suis suspendue à l'attente... jours après jours sans nouvelles...<br /> Je pense à toi et ta famille surunfil.<br /> En espérant que vous ayez fait une belle et bonne rentrée...<br /> A très bientôt j'espère.
G
coucou, je viens aux nouvelles.. Comment s'est passée cette nouvelle rentrée ?<br /> Dans l'attente (impatiente) de te relire :)<br /> Bises
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité