Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 janvier 2011

Sweet Tooth Candy

Coussins Coussins_1 Coussins_2 Coussin_3 Coussin_5 Coussins_4 Coussins_6 Coussins_9

Trois coussins simplissimes cousus en deux temps trois mouvements et un doudou lapin qui se prend pour... la princesse au petit pois !

Le tissu coloré aux formes géométriques s'appelle "Sweet tooth Candy" (tout un programme !) et provient de la boutique de tissus en ligne Blisstiss qui fait plein de jolies promotions en ce moment. J'aime bien son côté super-flashy-presque-fluo qui réveille et l'association avec les tissus à pois qui pétillent. Quant au doudou lapin, il pourrait être le jumeau de celui-ci que j'avais cousu l'année dernière, à peu près à la même période, avec Damoiselle Surunfil.

Eh oui, un peu de couleurs dans la grisaille de ce dimanche d'hiver... et ça repart !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravisant, j'adore les couleurs !
G
Tout est plein de peps et super joli !!
M
Comme c'est frais et gai !<br /> J'aime beaucoup ton univers, allez je continue ma lecture en remontant le temps !
R
J'adore ces coussins, les couleurs sont gaies, c'est très réussi, bravo!
M
quels magnifiques imprimés, j'aime beaucoup!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité