Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 janvier 2011

Old school

Old_school Old_school_3 Old_school_1 Old_school_2 Old_school_4 Old_school_5 Old_schhol_sans_fleurette Old_school_avec_fleurette Old_school_avec_fleurette_2

Avec fleurette ? Sans fleurette ? Avec fleurette ? Sans fleurette ?... Mouais... Je ne savais pas trop si je devais, j'ai un peu hésité, et puis finalement j'ai quand-même ajouté une mini fleurette de grand-mère sur la couverture de cet énième cahier à offrir. C'est vrai, cela accentue le côté mémère le côté "old school" de la chose parce que l'imprimé fleuri en soi a déjà un côté très classique et romantique. J'espère que ce n'est pas la touche too much, j'espère que cela lui plaira, c'est un cadeau que je m'apprête à envoyer.

Et puis, il faudra peut-être que je me renouvelle, je ne sais plus faire que ça comme cadeau, des cahiers. Des grands, des petits, des romantiques, des plus modernes, des ratés, des fleuris, des unis, des géométriques, des-qui-ferment de toutes façons toujours avec un lien ou un ruban sur le côté.

Sur celui-ci, on ne voit pas très bien sur les photos, il y a une doublure en lin violine à l'intérieur. On ne présente plus l'imprimé "Courson" de La Droguerie. Les deux rabats de chaque côté sont bordés d'un biais "Courson" lui aussi, dans une nuance plus claire. La rose cousue sur le dessus est presque de la même couleur que le ruban de satin couleur lie de vin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me donne envie de recouvrir tous mes cahiers ... ce camaïeu violine est très doux.
C
Merci beaucoup pour ce tuto ! Il faut absolument que je trouve 5 mn ... hum ... 5 heures pour le faire. Bonne soirée !
V
Simple et élégant, j'adore ;)
C
J'ai eu la chance de voir celui de Nolwenn, il est vraiment très beau.
N
Ah quelle belle surprise Albine!<br /> Il est arrivé à la maison, nous l'admirons avec tous tes cadeaux si bien choisis!<br /> C'est un excellent cadeau de naissance pour recueillir tous les souvenirs de début de vie de notre petire Philomène!<br /> Mille mercis pour ce trésor!<br /> XXX
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité