Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 mai 2011

Variante

Mon amour pour les jolis articles de papèterie n'est plus un secret et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai parlé ici de protège-cahiers en tissu.

Cette fois-ci j'ai voulu innover en testant un autre système de fermeture. Plus de ruban, mais un lien en élastique et un bouton en bois. Le tissu quant à lui (très "shabby chic", n'est-ce pas ?), fait partie de la toute nouvelle collection chez Mondial Tissus.

 

Variante_cahier_3 Variante_cahier_2 Variante_cahier Variante_cahier_4  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel bonheur de parcourir ton blog!
C
Une merveille !
C
super cete version avec le bouton
E
J'aime beaucoup, c'est très joli !
°
je trouve vraiment ça ravissant<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité