Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 février 2012

Février

 Chambre 1 Chambre 2 Chambre 3

Janvier a filé comme l'éclair et février est presque déjà terminé. Les semaines défilent sans que je m'en aperçoive. C'est fou. Ici, ce sont les vacances depuis une semaine. Mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte car j'ai beaucoup de travail. (Eh oui, même pendant les vacances !) J'ai été admissible à un examen et, du coup, je dois préparer les deux prochaines épreuves, sans compter le travail de classe habituel et les éternelles corrections dont je me serais bien passée. Je dois écrire un mémoire et je trouve ça un peu difficile. Heureusement, j'étais seule à la maison cette semaine. J'arrive mieux à me concentrer dans la solitude. Mais ce soir, je suis heureuse de retrouver mes deux vacanciers préférés, le papa et la fille, mes deux skieurs alpins, mes deux chanceux. La maison sent le propre. Et un peu la bougie aussi. Il me tarde de les retrouver tous les deux. Je m'étais promis de ne pas le faire, de ne pas perdre du temps à le faire, mais j'ai quand-même rangé la chambre de Miss Surunfil qui était devenue un vrai capharnaüm. Je lui ai fait un beau lit avec mon plaid à étoiles en soie. Son abonnement l'attend sur son bureau. J'ai redécouvert ici et là des tas de dessins, des tas de petits bricolages que j'avais oubliés, comme cette petite bestiole en équilibre sur son fil ou cette tête de cheval géante en papier. Oh oui, j'ai hâte de les retrouver et de les entendre me raconter leur petit séjour dans les Alpes.

Chambre 8 Chambre 9 

Chambre 4 Chambre 6

Chambre 7 Chambre 5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des vacances bien studieuses alors! bon courage pour la suite!
A
C'est sympa de te relire !
S
Bon courage à vous pour le mémoire. Profitez bien des derniers jours de "vacances" qu'il vous reste !
C
bonnes retrouvailles et profites d e t a seconde semaine de vacances...c'est q uoi ton exam ???
V
J'aime beaucoup ce plaid étoilé.<br /> <br /> Bon courage pour le mémoire (examen de maître-formateur?). C''est toujours si prenant ce genre d'exercice mais aussi si jouissif quand c'est terminé et qu'on est fier de le soutenir!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité