Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
20 février 2012

Pliages d'hiver

 Sapins de papier Sapins de papier 1 Sapins de papier 2

Vous vous apprêtez à partir en famille sur les pistes enneigées et vous avez besoin d'une activité pour occuper votre joyeuse marmaille pleine d'énergie en fin d'après-midi ?
Vous revenez de la montagne et vous avez la nostalgie des sommets et des beaux paysages tout blancs ?
Vous êtes sur le point d'organiser un petit dîner entre amis et vous voulez épater la galerie en préparant une jolie table d'hiver ?
Vous cherchez une activité avec vos élèves pour exploiter la classe de neige et pour décorer l'expo qui sera destinée aux parents ?
Ou bien vous avez juste une envie subite de vous dégourdir les doigts avant l'arrivée du printemps ?

Pas de problème, ces pliages de sapins sont pour vous ! Je les avais trouvés sur Internet avant Noël (je ne sais plus où car je n'ai pas noté le lien), mais Mister Surunfil a refait le pas-à-pas dans un fichier PDF. Si cela vous intéresse, c'est par ici : tuto_sapin_origami.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bcp pour le tuto ces arbres sont magnifiques. <br /> <br /> bon retour parmis nous et bon courrage pour le memoire.
K
C'est grace à vous que je viens d'ouvrir mon blog, je voulais vous y dédier quelques mots .Merci
A
C'est très très joli! Merci pour les explications.
C
Merci de penser ainsi à nous !
L
Ils sont vraiment très beaux, merci pour le lien!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité