Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 février 2012

Petite couture

Un peu comme une obsession, il y en a eu des petits, des grands, des fleuris, des unis, des rayés, des personnalisés, des sobres, même des classiques, des très ajustés ou bien des un peu plus larges, des un peu ratés aussi... (Ce n'est pas très français ce que je dis, mais cela m'amuse de parler comme ça !) Bref, il y en a eu pour tous les goûts et pour tout mon entourage. Ou presque. Mais j'ose à peine vous les montrer, tellement ce n'est pas très original par ici. Et puis je crois bien que mon vieil appareil-photo commence à me lâcher, mes photos ne sont franchement pas terribles... Le jour où je les ai prises, je crois qu'il ne faisait pas très beau et la lumière est du coup bien blafarde.


La mécanique s'est un peu rouillée, certes, mais cela me permet de revenir mine de rien parmi vous. Après une si longue absence, 3 billets en 3 jours (vous avez remarqué, dites ?), si ça continue, vous allez friser l'overdose !!! Héhé... Allez, à demain ?!

 

Couture de Noel Couture de Noel 2 Couture Couture 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos créations magnifiques et j'aimerais apprendre à faire d'aussi jolis carnets (en bonne littéraire j'adore les carnets!) et autres créations! Pourriez-vous me donner des conseils, ou pourrais-je trouver des tutoriels? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance et quel régal pour les yeux!
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis une passionnée de beaux cahiers, papiers, crayons... et quand j'ai trouvé ce tuto j'ai eu envie de faire plein de protège-cahiers de toutes sortes... j'ai commencé à rassembler mes idées et ce tuto mais je me pose une petite question au niveau des mesures. Combien de cm il faut rajouter à un cahier pour avoir de bonnes mesures? si on reprends votre exemple avec un cahier de 21x29.7 on obtient 6 cm de plus donc 3 cm de chaque côté (pour la largeur) et environ 3 cm en hauteur (1.5 cm pour le haut et 1.5 pour le bas) C'est bien ça? Comment faites-vous pour d'autres dimensions? Merci de vos renseignements et mille mercis pour ce tuto qui m'inspire.
P
Bonjour,<br /> <br /> je me suis permise de copier la si jolie dernière photo pour la mettre sur mon blog (j'ai bien sur cité l'auteur et mis un lien vers ce message)<br /> <br /> Merci pour le tuto pour faire les couvre-cahiers, je viens d'en réaliser un pour mon agenda tout moche moche !<br /> <br /> Douce journée
B
jolie obsession !<br /> <br /> je vais même te piquer l'idée pour un cadeau que je dois faire, avec du cuir et du liberty....
L
Je viens de découvrir ce blog et quel bonheur, de merveilleuses choses et ne regrette pas ma visite et ce blog attérit directement dans mes favoris !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité