Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 octobre 2013

Octobre

J'ai un nouvel appareil photo (que je ne maîtrise pas encore très bien), une table de salon fraîchement repeinte (grâce aux poudres de Perlimpinpin de ma copine Marité qui en connaît un rayon en patine !) et voilà que je me pâme devant 3 figues décaties dans leur coupelle. C'est grave, docteur ? Mais non, c'est juste un début pour revenir... Tout va bien par ici, merci.

Table_1

Table_2

Table_3

Table_4

- Et sinon, il y a quoi d'autre sur ta table du salon, Albine ?

- Toutes mes petites cousettes de rentrée ! Mais j'ai presque honte de vous les montrer. C'est toujours un peu la même chose par ici. Et puis ce n'est plus la rentrée.

- Mais si, allez, déballe !

Cousette_1

Cousette_2

Cousette_3

Cousette_4

Cousette_5

Cousette_6

Cousette_7

Cousette_8

Cousette_9

Cousette_10

Les trousses en tissu enduit Petit Pan ont été cousues grâce au patron de Linna Morata. Les autres tutos sont disponibles ici et .

Je me rends compte après coup en regardant les photos que tous ces tissus ont un point commun. Vous avez deviné ? Ils ont tous des pois !

Et puis, promis, croix de bois, croix de fer, je ne vous ferai pas attendre de nouveau 6 mois avant le prochain article. D'ailleurs, vous avez le droit de râler pour me bousculer un peu quand j'hiberne trop longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais pourquoi nous fâcherions-nous ?! C'est toujours un plaisir de te voir revenir par ici partager la poésie de tes cousettes !!!
M
Quel plaisir de vous lire à nouveau et de retrouver les images de vos si belles cousettes (je vous rassure, on ne s'en lasse pas).<br /> <br /> Faites nous vite de nouveaux posts....
P
Alors c'est dit!<br /> <br /> Je m'abonne à la news letter...<br /> <br /> Meuh non! Je ne vous met pas la pression! Contente de vous revoir par ici!<br /> <br /> Et toutes ces trousses sont très jolis!
L
Très jolie cette table, ainsi que le tapis et le pouf en grosse laine, idéal pour cocooner cet hiver !
M
C'est quand même toujours une franche réussite!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité