Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 novembre 2013

Du rose lumineux

Soliflore
 
J'ai attendu le soleil une bonne partie de la journée, mais il n'est jamais venu. Qu'à cela ne tienne, j'ai fait rentrer un peu de couleur dans mon salon. Avec les dernières fleurs fraîches du jardin, j'ai composé un petit bouquet que j'ai disposé dans le soliflore de Mister Wood. Rien de tel pour voir la vie en rose, oui, enfin presque, à deux jours de la reprise... Lundi, c'est déjà la rentrée, pffft !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le commentaire qui dit "avec peu on peut beaucoup" car c'est comme ça que j'ai imaginé le vase, pour mettre des fleurs du jardin, des branches alors ça me fait chaud au coeur de le voir chez toi et de lire ça.
L
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le soliflore
V
Jolie rose qui nous réchauffe !
L
très joli !!!!<br /> <br /> bon dimanche !
L
J'aime beaucoup ton bouquet ;)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité