Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
3 décembre 2013

L'Avent (la surprise du jour n°3)

Surprise 3

Un mini porte-clé pinceau pour jouer les artistes en herbe...

Petite anecdote du jour : Miss Surunfil s'est trompée de paquet ce matin. La nunuche ! L'étourdie ! Elle a d'abord ouvert le paquet n°13 (je vous le dévoilerai bien sûr le 13 décembre). "J'avais vu un 3 !" Mais c'est bien sûr ! Bon, ensuite, elle a quand-même eu le droit d'ouvrir le vrai n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau!
D
Quelle étourdie!<br /> <br /> J'ai le même ici... il se trompe au moins 1 à 2 fois dans le mois, question d'avoir double ration certains soirs!!<br /> <br /> Très chouettes, tous ces petits cadeaux
D
Quelle étourdie!<br /> <br /> J'ai le même ici... il se trompe au moins 1 à 2 fois dans le mois, question d'avoir double ration certains soirs!!<br /> <br /> Très chouettes, tous ces petits cadeaux
A
joli comme tout !
M
Belle idée !<br /> <br /> Marie.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité