Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 décembre 2013

Des broches ou des barrettes

Dès que j'ai un moment de libre, je continue de m'activer dans mon coin pour la vente des mamans couturières au profit de la coopérative scolaire de l'école de Miss Surunfil. La couture et le yoga sont, de loin, mes deux activités détente préférées. Mais peut-on réellement parler de couture lorsqu'il s'agit de petites bidouilles comme celles-ci ?

Je ne sais pas encore ce que deviendront tous ces noeuds. Peut-être des barrettes ou des broches... En attendant, je les range dans une pochouette à pois qui, elle, pourra servir d'étui à tablette ou d'étui à carnet de santé ou d'étui à ce qu'on veut d'ailleurs... Je ne l'ai pas repassée avant de la prendre en photo, mais je me rends compte maintenant que j'aurais dû !
Et toujours ces mêmes couleurs et ces mêmes tissus à pois, vous avez remarqué ? J'en suis confuse.

Pochette 1

Pochette 2

Pochette 3

Pochette 4

Broche ou barrette

Broche ou barrette 3

Broche ou barrette 2

Miss Surunfil m'a même autorisée à piocher dans ses réserves de cuir pour que je fasse un noeud en cuir écru.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La Pochouette me plait beaucoup avec ces petits nœuds!! mais je te rassure on peut parler de couture même si elles sont petites !!! bises et douce nuit <3
L
La Pochouette me plait beaucoup avec ces petits nœuds!! mais je te rassure on peut parler de couture même si elles sont petites !!! bises et douce nuit <3
L
Tout ça est ravissant! Bonne continuation alors pour les préparatifs de la vente!
D
Que de posts en 3j: youpi! Un plaisir à lire en rentrant de weekend!<br /> <br /> J'aime toujours autant tes pochettes (même à petits pois). Ces nœuds sont tous charmants.
M
J'ai les mêmes tissus qui reposent sur mon étagère...ah, les pois !!!<br /> <br /> "Les petits rien" en couture sont un excellent anti-stress, j'adore les tiens...<br /> <br /> Doux dimanche Albine.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité