Herisson1

Herisson2

Herisson3

Herisson4

Herisson5

Prenez un vieux livre (même un peu jauni, c'est bien), pliez chaque page en rabattant le coin extérieur droit vers la reliure centrale, confectionnez deux petites oreilles, collez-lui un museau arrondi préalablement découpé dans du papier, rajoutez-lui des yeux si vous voulez (moi, personnellement, je préfère sans) et voilà un petit hérisson de papier porte-documents kitsch à souhait à poser sur votre bureau !

Oh là là ! Si on m'avait dit il y a quelques semaines que j'aurais osé revenir par ici aujourd'hui, je ne l'aurais certainement pas cru. Mais voilà... souvent femme varie. Etonnamment [et contre toute attente], j'ai ouvert tout récemment un compte Instagram* et le fait d'y avoir retrouvé presque toutes mes anciennes copines blogueuses n'est certainement pas anodin dans cette histoire... J'ai eu envie de retrouver mon vieux blog. Quand je dis "vieux", ce n'est pas une vue de l'esprit car il fêtera ses 10 ans cette année ! Non mais vous vous rendez compte ? Je suis la première surprise et je crois que je vais revenir sur mon fil de temps en temps.

Merci en tous les cas à toutes les personnes qui viennent encore ouvrir la porte de temps en temps, merci à toutes celles et tous ceux qui se sont inquiétés pour moi. Tout va bien. J'ai juste une vie à côté et un métier qui me prennent du temps et de l'énergie...

* Eh oui, le fait d'être maintenant la maman d'une ado, ça aide à rester à la page. Ma "petite" Damoiselle Surunfil vient d'avoir 13 ans et mène sa vie de collégienne. Pour pouvoir être sur la même longueur d'onde qu'elle, je me suis enfin mise pour de bon au téléphone portable. Ça m'a fait tout drôle au début, je peux bien vous le dire à vous, d'entrer d'un coup au XXIème siècle !