Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 décembre 2013

L'Avent (la surprise du jour n°23)

Surprise n°23

Des boutons (en carton !) pour décorer cartes, lettres et autres petites créations en tout genre...
Et moi je crois que je vais demander à Miss Surunfil l'autorisation de lui en chiper quelques-uns ! A moins que je ne m'en achète carrément une boîte. J'ai quelques idées derrière la tête pour mes courriers de fin d'année.

Et demain, déjà, ouh là là, la dernière surprise du calendrier de l'Avent ! Vous serez encore là, j'espère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime ces boutons!!
D
Comme ils sont jolis ces boutons... ah, les boutons... c'est fou comme les bricoleuses les adorent... joyeux Noël!
D
Ils sont bien sympas, ces boutons. Je suis curieuse de savoir comment tu vas les utiliser pour tes cartes de vœux.<br /> <br /> Bien sûr que je serai là demain pour la dernière surprise!!!
A
Oui, nous serons là !!!<br /> <br /> J'adore ces boutons, j'en ai plusieurs ....!<br /> <br /> Bonne fin d'année, car demain, je pense que je ne ferai que passer !<br /> <br /> Bises, bises
P
Oui oui, nous serons là!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité