Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 janvier 2014

Taille mini

Ensemble bleu 1

Ensemble bleu 2

Ensemble bleu 3

Bavoirs 1

Bavoirs 2

Ensemble marron

Ensemble marron 2

Roble fleurie

Turbulette beige

Turbulette beige 2

Vêtements de poupée

J'avais oublié à quel point les vêtements de poupée sont difficiles à coudre, les ourlets aux manches notamment. Et les coutures anglaises au niveau des emmanchures.

Dans la série des bidouillages de Noël, voici donc quelques vêtements et accessoires de poupée cousus en toute hâte pour Blanche, la petite cousine de 2 ans de Miss Surunfil. Mais ouf ! Ils ont été livrés en temps et en heure sous le sapin.

Merci à Citronille pour les patrons, sauf pour les 3 petits bavoirs et la turbulette qui ont été inspirés à partir de modèles du commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh dommage, pas de belles images par ici. Je viens de temps en temps, sait-on jamais ! L'année scolaire se termine, les vacances j'imagine se profilent bientôt par ici. Le voyage pour NYC est-il prévu pour cet été ?
T
Que de belles créas, bravo !
H
Un petit coucou pour savoir si tout va bien dans la famille Sur un fil.<br /> <br /> A bientôt !
D
... bon weekend à toi... en espérant bientôt un nouveau post avec toutes les jolies choses que tu n'auras pas manquées de faire ou de découvrir pendant ces vacances.
O
Que c'est joli !!! je craque totalement. biz
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité