Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 janvier 2014

2014

happy new year

Sapins en origami et montage photo : Mister Surunfil

J'ai été très heureuse de vous retrouver ici plus souvent en cette fin d'année 2013, même pour ne montrer que les broutilles de l'Avent.

Je formule donc solennellement le voeu de revenir ici tout aussi régulièrement en 2014 pour des projets de couture un peu plus conséquents !
Je n'ai pas de compte Instagram, ni de Facebook, ni de Tweeter, seulement cette petite fenêtre (ouverte depuis 7 ans !) que je compte bien laisser ouverte encore un petit moment. Pourvu que l'envie dure... Oh il faudra bien que je me décide à dépoussiérer un jour les vieux albums photos et à refaire un peu les peintures. Disons que c'est en projet...

A toutes celles et à tous ceux qui passerez par ici, même en silence, je souhaite de tout coeur une très belle et une très heureuse année 2014 ! A très vite...

                                H A P P Y      N E W      Y E A R

                                                            2 0 1 4 !

 

                                   ***********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle année à toi aussi miss !!! des bises !
R
Très très bel année à toute la famille Sur un fil et c'est reparti pour une huitième année !
M
Très belle et heureuse année 2014 !
N
Belle année à vous !
S
Excellente année à toi aussi et à ta petite famille !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité