Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
22 juillet 2006

Déco facile et pas chère

1- Attendre patiemment l'automne.

2- Se balader dans la forêt, dans un jardin public ou dans tout autre lieu avec des arbres de préférence.

3- Ramasser les plus jolies feuilles mortes que vous trouverez sur votre chemin.

4- Les faire sécher en les applatissant bien sous une presse ou sous une pile de gros livres.

5- Les laisser naturelles ou bien les peindre à l'acrylique de la couleur que vous voulez.

6- Attendre qu'elles sèchent de nouveau évidemment.

7- Les coller sur les murs avec de la colle en bâton, les fixer sur un miroir, sur un pêle-mêle ou bien les suspendre au gré de votre fantaisie un peu partout dans la maison.

8- Admirer votre travail.

IMGP0846    cadre

IMGP0834    IMGP0833

Cliquer sur les photos pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton blog magnifique et tes tutos bisou jojo
U
Sympa comme idée que je viens de découvrir grace a ton récapitulatif d'hier soir. Par contre comme peinture tu prend quoi ?
S
ca tombe vraiment bien ! Je ne savais pa trop quoi faire avec les feuilles mortes ramassées ce week end ! merci !
C
j'aime bcp cette idée déco avec des feuilles mortes...si je souhaite vous piquer l'idée je vais malheureusement devoir attendre au moins 6 mois car je suis au Printemps....
E
sympa ce p'tit pele mele moi je suis en train d'en faire un pour y metre des jolis photos de ma filles ;o) ma bébé !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité