Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
31 juillet 2006

Boîte à lettres mon amour

IMGP1367

A peine dissimulée sous une publicité quelconque et une facture, la grosse enveloppe que j'attendais était bien là, ce matin, dans ma boîte à lettres.

Dedans, rien que des petites merveilles, du papier de soie blanc, un lien en raphia, une pochette de gaze nouée d'une ficelle (tiens tiens, cela ne vous rappelle pas quelque chose par hasard ?), une minuscule pince à linge en bois pour tenir la carte de visite et le gentil mot de... l'Atelier d'Elise.

Et aussi bien sûr, parce que c'est quand-même bien lui la vedette, mon cahier de recettes en dentelle et lin naturel !

IMGP1376

IMGP1373 IMGP1371 IMGP1378

IMGP1365 IMGP1374 IMGP1369

IMGP1372 IMGP1370 IMGP1376

De plus, Elise m'a généreusement offert deux magnifiques barrettes brodées en forme de fleur, une rose et une blanche.

IMGP1380 IMGP1385 IMGP1384

Elles ont été immédiatement adoptées par une autre petite fleur de 3 ans qui gambadait ce matin dans le jardin.

IMGP1402 IMGP1401

IMGP1409 IMGP1403 IMGP1407

IMGP1399 IMGP1398 IMGP1390

IMGP1392

J'adore les petites barrettes !

J'adore mon cahier de recettes !

J'adore ma boîte à lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le livre de recettes est très joli !!<br /> J'adore les petites barettes. Ta Fleur est trop mignonne avec ;-)
C
elise a des doigts de fée !
L
Ta petite fleur est une vraie splendeur... Elle est ravissante, et ses barettes lui vont à ravir : quel jardin ! ;-)
P
Magnifique le cahier de recette. J'aime l'association des différentes matières. Et la petite fleur de 3 ans est toute mignonne avec ses barettes à fleurs crochetées !
C
oh lala, c'est vraiment beau . C'est bon les courriers comme ça!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité