Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 août 2006

Indisponible

Ne me cherchez pas, ne me téléphonez pas, ne m'invitez pas, ne passez pas non plus me voir, ne me parlez même pas, bref ne me dérangez surtout pas (euh !... laissez-moi quand-même un ou deux petits commentaires s'il vous plaît, d'accord ?...), ce week-end je bricole !!!

Lessivage, décapage, ponçage... je suis en train de rénover la vieille commode que j'ai chinée l'autre jour chez ma grand-mère beauceronne. Et croyez-moi, 'y a du boulot ! La preuve en images :

IMGP1493

IMGP1495  IMGP1496  IMGP1494

Ce matin, je suis allée acheter la peinture. Un vrai casse-tête tous ces nuanciers de couleurs dans les magasins de bricolage, j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter sur un choix définitif. Pour vous faire languir encore un peu, je garde la couleur secrète pour l'instant. Les paris sont ouverts ! Non non, ce n'est pas le nouveau jeu concours de l'été.

Si tout avance comme prévu, ma commode devrait être terminée demain soir. Alors patience... Vous devriez bientôt la voir de nouveau en photo, cette fois-ci installée à la place de choix qui lui est réservée dans mon salon.

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'après moi ce meuble est un parisien. Comment tu vas en cette rentrée 2014 ?
F
hello ma petite albine de flore, ton blog est super sympa et nous a fait voyager dans tous pleins de souvenirs partagés en ta compagnie et celle des tiens... des mobiles papillons, aux feuilles peintes, aux armoires redécorées avec ta touche si perso, en bref... très très "white musk" tout ça... La visite de ce blog fut tout aussi agréable qu'une certaine balade parmis les fleurs des jardins de Chaumon.<br /> Une citation à retenir peut-être ? "Que m'importe d'être un pion pourvu que je participe au jeu !"<br /> big kiss de "ta soeur jumelle, née sous le signe des gémeaux" (dis, tu te souviens des States ???)<br /> qui est toujours sous le charme de tes créations et de ton personnage...<br /> See you soon<br /> Faby & co
E
moi j'adore customiser de meubles c'est vraiment un kif moi et la deco c'est une histoire d'amour !
S
beaucoup de boulot t'attend, mais ça en vaut la peine, moi aussi j'ai hâte de voir la couleur tu auras choisie ;-)
K
J'attends avec impatience le résultat!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité