Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 août 2006

Partie

IMGP1571

Je l'ai reçu ce matin, ça y est, mon petit paquet sorti tout droit des ateliers de Charlotte, la jeune et talentueuse créatrice du Vestiaire de Jeanne. Depuis le temps que j'en entendais parler ici et là...

Mais mon petit mannequin de 3 ans préféré n'est pas là pour essayer ses nouvelles tenues. Alors, tant pis, les habits resteront cachés dans leur pochette de coton blanc jusqu'au retour de la fleur. Figurez-vous que la petite demoiselle est partie en vacances à la mer avec son papy et sa mamie.

Etonnamment, on se surprend à pouvoir rester au lit jusqu'à plus d'heure le matin. On n'entend plus les mêmes CD de comptines et de rondes enfantines à longueur de journée. On ne marche pas sur l'éléphant, la girafe, le lion, la baleine, la boîte de feutres, le baril de lego, les puzzles... On ne se prend plus les pieds dans la dînette. On n'est plus obligé de lire "Petit Lapin tout seul" pour la douzième fois consécutive. On échappe à la tempête quotidienne des "Et pourquoi ?...". La maison reste rangée jusqu'au soir. On mange quand on le souhaite. Même Gribouille, notre vieille chatte, semble profiter de ces quelques instants de répit. On respire. On souffle. On vit !!! Et... ça fait comme un grand vide aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec ravissement ! tu ne nous as pas montré la jolie mannequin au nom de fleur avec ses nouvelles tenues, si ?<br /> je file lire la suite de tes merveilles!
C
Ben ça alors, nous aussi, nos avons une vieille chatte (15 ans) qui s'appelle gribouille... Ne me dis pas que la tienne aussi est grise à poils longs ????<br /> ... et la notre aussi souffle quand le Titi-Joli n'est pas à la maison !
_
c'est bien la maison calme et rangée, mais tellement mieux avec les z'enfants !!
B
ca fait du bien qq fois un "break" sans nos loulous....elle va etre gatée la puce !!!
E
J'ai hâte de voir les nouveaux vêtements sur ton joli mannequin !!<br /> ...une semaine ce n'est pas si long, tu vas voir, elle va très vite remettre du bazar partout ! ;o)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité