Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
13 août 2006

Précieuse

IMGP1674

IMGP1651    IMGP1652    IMGP1658

IMGP1650

Il est beau mon pique-aiguilles, n'est-ce pas ? Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est mon amie Emeline. Elle me l'a offert lorsqu'elle est passée à la maison l'autre jour. C'est une de ses créations, tout comme les têtes d'épingles violettes en pâte fimo.

Emeline, je la connais depuis de nombreuses années. C'est pour moi une personne très précieuse. Elle est belle, douce, sensible, discrète, originale, généreuse, profonde, douée et, surtout, très créative. Les lettres qu'elle m'envoie sont toujours des chefs-d'oeuvre d'art postal.

IMGP1716

IMGP1739     IMGP1718     IMGP1741

IMGP1737   IMGP1736   IMGP1735   IMGP1734

IMGP1719     IMGP1745     IMGP1743

IMGP1732   IMGP1728   IMGP1730   IMGP1720

Elle sait presque tout faire de ses dix doigts. C'est agaçant à la longue, je suis un peu jalouse ! Mais depuis peu, allez savoir pourquoi, c'est surtout le tricot qui la passionne, une envie soudaine, comme ça, un jour, sans raison, une fantaisie, tout comme pour l'accordéon il y a quatre ans. Cet été, elle est même allée en Norvège s'acheter de la super belle laine avec un nom bizarre super compliqué que je n'ai pas retenu, c'est pour dire ! D'ailleurs, elle me fait bien rire mon amie Emeline avec tous ses "en cours" comme elle les appelle. Ce sont dix mille petites choses qu'elle a commencées et qu'elle n'a pas encore terminées. Des travaux de tricot, surtout, bien sûr.

C'est Emeline qui m'a fait découvrir les blogs. Je lui devais bien quelques mots sur un fil... et sans filet s'il vous plaît. Certains d'entre vous la connaissent peut-être déjà car elle a son univers ici. Si vous lui faites par hasard un petit coucou, chuuut... ne lui dites surtout pas que je vous ai parlé d'elle, d'accord ? Elle serait sans doute un peu gênée. Et moi aussi pour le coup. Motus et bouche cousue, promis ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes bavoirs sont très originaux. Je ne connaissais pas. Bravo ! Quant à ton pique-aiguilles, tes cartes : quelle chanceuse !<br /> Joëlle
F
ce pique aiguilles est une merveille ! les teintes prunes très belles me plaisent énormément et les photos sont bien prises ! le reste est très beau, je vais aller découvrir ce blog !
C
Quel magnifique pique-aiguilles! Les lettres sont très belles aussi : bravo à ton amie Emeline (et à toi pour ces photos très réussies!)
D
On sent l'admiration et l'amitié. Que c'est beau. Tu as raison de parler d'elle.
M
Oh la la, tout ça est tellement beau... quel régal pour les yeux! Merci à vous deux !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité