Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 août 2006

La nuit des chimères

Les soirs d'été, dans le vieux Mans, les monstres médiévaux viennent lécher les murs des maisons et l'ancienne muraille gallo-romaine. La ville se pare alors de lumières magiques qui enchantent les promeneurs nocturnes, de la cathédrale Saint Julien jusqu'au jardin du musée de la reine Bérengère...

DSC00348

DSC00211  DSC00408  DSC00338

DSC00341  DSC00345  DSC00349

DSC00350

DSC00384    DSC00391    DSC00386    DSC00392

DSC00345

Les photos ont été prises par Monsieur Surunfil !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La nuit des chimères est pour moi un évènement à ne pas manquer dans la région, on voit ça nulle part ailleurs!! Mêlant histoire et surnaturel, la nuit des chimères réserve beaucoup de surprise. Un spectacle intrigant et vraiment bien fait!! A ne louper sous aucun prétexte. Vidéos et articles sur l'édition 2008 sur : http://blog.diversivie.com<br /> <br /> D'autres articles sur les évènements culturels de la région des pays de la loire sont également disponibles sur ce blog. A bientôt.
M
J'ai vu ce magnifique spectacle l'an dernier...et effectivement, seul un pro peut prendre des photos!
L
Vraiment, cela me plait déjà rien qu'à travers ces photos...
A
- Le Mans n'est pas ma ville. Je suis une Sarthoise d'adoption seulement, depuis 3 ans.<br /> - Quant aux cauchemars, c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas y emmener les trop jeunes enfants. Ma fille de 3 ans ne parle que de dragons maintenant !<br /> - A propos des photos, merci pour Monsieur Surunfil. Il s'est acheté un nouveau joujou, un appareil photo numérique Sony alpha 100 et depuis, il photographie tout ce qui bouge...<br /> - Emeline : oui, vraiment, shame on you !!!
C
Oh merci pour les trés jolies photos de "ma ville"... Je regrette de ne pas être allée voir "La Nuit des Chimères" lors de mon trop court passage. Serais-tu Sarthoise par hasard ?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité