Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 septembre 2006

Flou

Je pensais jeter mes photos à la poubelle mais, tout compte fait, à bien y regarder, et surtout après avoir admiré celles du petit Suggus photographié par sa maman, je leur trouve maintenant un p'tit je ne sais quoi à ces photos volées de ma fleur... Un p'tit je ne sais quoi de pétillant et de "sugguesque" !

IMGP0267 IMGP0266 IMGP0264 IMGP0261 IMGP0260 IMGP0259 IMGP0256 IMGP0255 IMGP0257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Capturer la vie en mouvement, il n'y a que ça de vrai. Ces photos correspondent parefaitement à l'enfance qui virevolte et vous chavire de rire!
C
c'est vrai que c'est tellement dur de les photographier sans qu'ils bougent ! et parfois ça rend un effet particulier ! Elle est vraiment jolie ta p'tite !
L
Pleines de mouvements et artistiques, vraiment, c'est joli!
M
flouflouflou... superbe !
A
Ah ! Silo !!! Te revoilà sur mon fil !!! Chouette !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité