Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 septembre 2006

La maison à thé

IMGP0801

Vous l'aviez sûrement déjà aperçue dans mes premiers messages... Aujourd'hui, je vous la montre vraiment et surtout je vous en touche un mot. Il s'agit au départ d'une mini serre en bois naturel et en verre, un cadeau d'anniversaire fait main tout spécialement pour moi par le grand-père de Monsieur Surunfil.

Après avoir longtemps réellement servi de serre pour mini cactus et autres mini plantes, j'ai finalement décidé de reconvertir mon cadeau en maison à thé. J'ai repeint les boiseries à l'acrylique blanche, j'ai mis une poignée de porcelaine et j'y range maintenant mon service à thé. On a toujours besoin d'une maison à thé sous le coude, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très jolie idée que cette maison à thé, très poétique....
E
Je savais bien qu'il me manquait quelque chose... une maison à thé, bien sûr ! J'adore la tienne d'autant plus que le joli service qu'elle abrite mérite bien de se montrer !
V
Super idée..j'ai une maison a thé a la cave :-))))))
@
C'est beau...d'ailleurs tout est beau dans ton blog!!! J'adore!
S
C'est mignon, on dirait une dînette.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité