Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
20 septembre 2006

Leçon de dessin en images

IMGP0782 IMGP0783 IMGP0784 IMGP0787 IMGP0788 IMGP0789 IMGP0791 IMGP0792 IMGP0793 IMGP0795 IMGP0796 IMGP0798 IMGP0800 IMGP0805 IMGP0804

Bon d'accord, c'est ENCORE un dragon, mais que voulez-vous, il n' y a que ça qui la passionne en ce moment...

Aujourd'hui, du haut de ses 3 ans 1/2, elle a même écrit une lettre au Père-Noël pour qu'il lui apporte "un déguisement de dragon terrifiant". Lisez vous-même :

IMGP0808

J'espère que le Père-Noël a une machine à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois en être déjà consciente, mais ta puce a des capacités assez en avance sur son âge. Elle grandit certainement dans un environnement stimulant, mais cela n'explique pas tout. Le plus difficile, avec ces enfants, c'est de toujours veiller à ce que leur intelligence trouve de quoi se nourrir... sinon ils peuvent souffrir et s'étioler intellectuellement (crois-moi, je sais de quoi je parle!). <br /> Et bravo à l'artiste, dotée d'une belle imagination, d'un sacré coup de crayon, et de goûts bien affirmés!
A
des dragons oui! mais quel dragons!<br /> bravo a la princesse.
C
ta petite fille a vraiment le geste sur ! elle maitrise vraiment son sujet, je pense que le père noël va peut-être avoir quelques difficultés à lui trouver un costume de dragon terrifiant ! mais que ne ferait-on pas pour une petite fille aussi passionnée !
K
Moi j'ai tout compris à la lettre : c'est pourtant facile à lire! J'adore quand les p'tits bouts essaient leurs premiers mots!
M
Déjà une pro des dragons, waouh, elle est drôlement éveillée ta fille.. Pas étonnant, avec une maman qui lit le "Père Noël" les yeux fermés. Et plein de B pour des Bisous tout doux. Même pas peur Monsieur le dragon cracheur de feu, ha ha!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité