Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 octobre 2006

Un ange

IMGP1800Il est arrivé tout droit de Bruxelles. Sans prévenir, comme ça, par surprise. Il s'est invité en catimini dans ma boîte aux lettres. Avec sa couronne de marguerites sur la tête, c'est lui que j'ai vu en premier, collé sur la grande enveloppe blanche qui contenait mille et un petits trésors. Sans raison particulière, juste pour le plaisir, il m'a apporté des tas de cadeaux, fins et délicats, choisis avec le plus grand soin par la fée qui l'envoie. Des merveilles pour moi et pour ma petite fleur.

Les emballages eux-mêmes sont déjà des douceurs pour les yeux et je m'en serais largement contentée : du papier cadeau qui ressemble à du tissu Cath Kidston, des rubans de raphia colorés, quelques lignes manuscrites qui réchauffent le coeur... mais allez, je vous l'accorde, mieux que des mots, des photos !

IMGP1768 IMGP1764 IMGP1775 IMGP1779 IMGP1781 IMGP1746 IMGP1791 IMGP1769 IMGP1762 IMGP1783 IMGP1719 IMGP1780 IMGP1770

D'accord, c'est moi qui avais un peu commencé avec "Un petit cadeau de rien du tout" pour son anniversaire. Mais quand même ! Je suis sûre que certain(e)s ont déjà reconnu la fée dont je parle, l'ange de Bruxelles, la généreuse, la talentueuse Miss flou qui aime les jouets vintage et les broc', celle qui nous enchante avec son univers unique : la fée Miss Sug !

°°°°°°°° Du fond du coeur, merci à toi ! °°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand une Fée rencontre une autre Fée...<br /> Que de Merveilles ! <br /> Albine et Miss sug, vos douces et belles sensibiltés se ressemblent ! Et lorsqu'elles se rejoignent, cela donnent lieu à de bien jolis échanges et à de très beaux instants !
A
tu as du avoir des yeux d'enfant à Noel en voyant tout ça!
M
Chic !!!! ;-))))))))))))))))) <br /> Heureuse que tu sois heureuse !<br /> (psssssst : little sug "boucle d'or addict" !!!)
M
ce fut donc un très bon week end !!
F
Je comprends ton bonheur à la découverte de toutes ces petites merveilles choisies selon tes goûts... c'est vrai que les emballages sont déjà un premier cadeau... et comme cela fait chaud au coeur !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité