Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 novembre 2006

Cachotteries

IMGP2736 IMGP2739 IMGP2737 IMGP2729 IMGP2735 IMGP2728 IMGP2699 IMGP2727 IMGP2700 IMGP2743

Ouf, ça y est ! Toutes mes petites surprises sont prêtes ! Il ne me reste plus qu'à les glisser, sans me tromper de destinataires, dans les grandes enveloppes blanches à bulles. Ouh là là, j'ai intérêt de faire drôlement attention moi !

Bref. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, le père-Noël débarque tout prochainement dans vos boîtes à lettres... Enfin, laissez-lui le temps d'aller au bureau de poste tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'etait vraiment le père NoËl avant l'heure....
C
Colis recu! Merci beaucoup pour tous ces cadeaux!<br /> Vite, dans 15 jours je monte le sapin, et je rajoute mon grigri "Albine".<br /> Tout est très minutieux, et j'ai été très impressionnée par ton écriture, la calligraphie est superbe, ca a du te prendre un temps fou!<br /> ET je ne te raconte pas les hurlements des filles quand j'ai sorti les carambars!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
mais c'est de la folie ! quelle pyramide de paquets!!! waouh !
C
Dis, la mère Noël, tu as embauché des lutines ????<br /> En tous cas, bravo, quel courage ! ;-)
L
De jolis paquet, un pour moi? Mais lequel ?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité