Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 novembre 2006

Modes

Souvenez-vous, avant, chez nous c'était plutôt ça :

IMGP1141

(Mais si, rappelez-vous, la mode des méchants dragons cracheurs de feu.)

Maintenant, c'est ça :

IMGP2499 IMGP2500 IMGP2501IMGP2502

Ouf ! Exit les dragons ! Finis ! Oubliés ! Démodés ! Ringards !! Au placard les affreuses bestioles !... Désormais, rien à voir, on passe aux... crocodiles ! Qu'on se le dise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Gala a croqué ma chanson :-) ! Les crocodiles c'est en plus super pratique pour expliquer comment bien brosser ses dents :-) !
C
Mon ex-mari a eu une petite fille dans sa classe, il y a ... une bonne vingtaine d'années, qui dessinait comme ta puce... C'était pas toi? (pitié : dis-moi que ce n'était pas toi!!!!!)
B
mince, je voulais te chanter la chanson des crocos...gala l'a fait pour moi !!! lol<br /> trop mimi ta puce concentrée sur son croco !
C
mdr mdr mdr !!!!
E
Quel dommage... je trouvais que ses dragons étaient plus vrais que nature ! Mais je me console car je trouve que son crocodile a un très joli sourire !<br /> Qu'elle est choupinette, toute appliquée à faire son joli dessin !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité