Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 novembre 2006

Prête

Oui, je suis prête. Décembre peut pointer le bout de son nez, mon calendrier de l'Avent est terminé !

IMGP3205 IMGP3209 IMGP3208 IMGP3191 IMGP3184 IMGP3190 IMGP3197 IMGP3194

Un clic et on peut agrandir chaque photo !

Bon, les finitions ne sont pas parfaites (là, c'est la perfectionniste en moi qui parle !) mais ma foi je suis quand même assez fière de ma version du calendrier de l'Avent du dernier Marie-Claire Idées (n°63). Je suis surtout très contente de l'avoir enfin terminé. Et celui-là, croyez-moi, il risque de servir plusieurs fois, moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est magnifique, quelle patience !
M
C'est encore valable pour Noël 2007 ... que c'est beau !
V
Mais quel talent tu as! Les tons sont d'une palette très subtile, les surprises très jolies avec une touche de nostalgie comme j eles aime...Bravo pour la patience, le résultat est superbe!
P
savoir coudre!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tres beau ton calendrier!!!!!!!!!!!!! bisous pauline
C
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sublime ! j'adore ! magnifique ! j'aime ! superbe !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité