Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 décembre 2006

De circonstance

IMGP3327 IMGP3328 IMGP3330 IMGP3348 IMGP3320 IMGP3316 IMGP3319 IMGP3329 IMGP3335 IMGP3333 IMGP3334 IMGP3325 IMGP3323 IMGP3324

C'est un album très coloré et plein d'humour que l'on ouvre comme l'almanach de La Poste. Il se referme en bas par un ruban de satin orange. J'avais très envie de vous le présenter tout spécialement aujourd'hui.

Annie Agopian et Claire Franek, J'ai drôlement de la chance d'être née le jour de mon anniversaire !, éditions Casterman, Paris, 2003.

Edit de 18H04 : Il s'agit bien de l'illustratrice Claire Franek (et non de Claire Franck comme je l'avais écrit au départ). Merci à Crocro d'avoir vu et corrigé ma bévue !!!

Et oui, oui, oui, c'est moi qui ai un an de plus aujourd'hui !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve trés drôle que tu sois née le jour de MON anniversaire. de même que Adel des 2be3, c'est dingue, non?
C
Joyeux anniversaire! Cet album a l'air tres sympa en effet.
K
Bon anniversaire à toi aussi !!! Merci de ton passage...
C
un très joyeux anniversaire !
M
Boooonnnn Anniversaireeeeeeee!!!!!<br /> Albine et je te souhaite plein de belles choses!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité