Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 décembre 2006

Papèterie Albine de Noël

Pour le marché de Noël de l'école, je m'active dans mes ateliers, je m'active... Voici une partie de ma production au rayon papèterie : des cartes de voeux ou des cartes de menus (ou des cartes de tout ce qu'on veut d'ailleurs) dans les tons or, rouge et vert...

IMGP3518 IMGP3519 IMGP3513 IMGP3515 IMGP3514 IMGP3510 IMGP3523 IMGP3517 IMGP3524

Certaines sont en papier et tissu, d'autres en papier et feutrine... Je les ai voulues plutôt classiques et passe-partout pour essayer de satisfaire le plus grand nombre de personnes, le but étant de récolter des fonds (beaucoup, beaucoup !) pour soutenir tous les projets de l'école.

Allez, pas de complexe, je m'essaie même dans le style nounours pain d'épice un brin cucul la praline !

IMGP3520 IMGP3521 IMGP3522

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!<br /> plein d'idées très sympa, j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> j ai mis un lien vers votre blog.<br /> bien cordialement et bonne continuation
G
Coucou Albine, les sacs sont extas, et les "cuculs la praline " sont génialissssssssssimes , j'adore !!!!! Bises
E
ouais, je préfère nettement les sapins aux oursons...mais c'est une question de goût ;o)<br /> <br /> Quand aux petits sacs, ils sont très jolis. J'aime beaucoup les petits coussins au bout des ficelles : c'est le petit détail qui leur donne tout leur charme !<br /> Mais dis, moi tu as le temps de travailler avec tout ça ?!! tu m'épateras toujours !
B
pas cucul pour de 2 sous, en espérant que vous en ayez pleins, des sousous !!!!!!<br /> quel boulot !!!
E
Encore des belles idées!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité