Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 décembre 2006

Effervescence

IMGP3720 IMGP3768 IMGP3769

Une fermeture à glissière fraîchement posée sur un tissu à écailles (Youpi!), des rubans qui enlacent des paquets cadeaux, des dizaines d'étiquettes dentelées qui attendent de trouver leur emballage, des volutes en bois qui sèchent... ça chauffe dans l'atelier du Père-Noël en ce moment, ça chauffe !! Pourvu que tout soit prêt à temps !!!...

IMGP3750

IMGP3746 IMGP3749 IMGP3745

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et est-ce qu'on doit se mettre derrière ce que tu peins ???
C
le père noel est bien occupé et je suis sure que tout sera prêt dans les temps, cela me rappelle quand mes enfants étaient petits, mon mari et moi faisions souvent tous leurs cadeaux, c'était un vrai bonheur !
G
oh oh, le costume de dragon va suplanter les babioles de noël dans notre curiosité...
P
Le mauve !
M
Mère Noël est très prolixe en ce moment !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité