Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 décembre 2006

Laine bouillie

En écho au post de Pielline, voici mes petites emplettes du marché de Noël de l'école. Essentiellement des articles en laine bouillie : une broche fleur, un pique-aiguilles, une pochette et deux barrettes.

IMGP4024 IMGP4020 IMGP4006 IMGP4017 IMGP4018 IMGP4016 IMGP4011

Sur le stand de Pielline, j'ai aussi craqué pour un pot de fleurs en terre et deux jolis dessous-de-plats en mosaïque. Mais bon, difficile de résister lorsqu'on sait que c'est pour la bonne cause : les bénéfices récoltés serviront à financer des projets pour les enfants de l'école. Alors, pourquoi se gêner, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sauterelle n°1 et 2 sont sur ton blog et elles ont trouvé ce message. Je ne l'avais pas encore vu.
M
Oh que c'est joli!
M
Alors voilà, je pars en vacances et je retrouve encore des merveilles lorsque je me connecte à ton blog !
P
très jolies les réalisations en laine bouillie.
K
Tu as bien fait de craquer, à ta place j'en aurais fait autant ! très jolies choses dans ton panier ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité