Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 janvier 2007

Lumière sur 2007 !

IMGP4330

Des fleurs de papier lumineuses aux nervures fragiles et aux corolles délicates... et puis des colliers de bons voeux aux couleurs tamisées, à vous tous et à vous toutes, pour une douce et belle année 2007 !

IMGP4332 IMGP4355 IMGP4337 IMGP4335 IMGP4333 IMGP4344 IMGP4347 IMGP4352 IMGP4349

Ah ! Comme je suis heureuse de vous retrouver enfin !

°°°°° BONNE  ANNEE !!! °°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a jusqu'au 31 ... donc peut être en retard mais toujours dans le temps ... excellente et merveilleuse année 2007 !!
C
Avec retard... je te souhaite une trés trés belle année 2007 !!!!
M
Merveilleuse année Albine (au nombre de commentaires, je devine combien elle le sera !) !!!
A
Très belle année Albine, dans ce superbe univers qui nous enchante !!! merci, encore merci pour tes bons voeux chez moi !
C
Et je tarde à repondre à ton gentil commentaire ..ohlala aprés tous ces voeux difficile de faire original!!<br /> Alors des tonnes de joies,de bonheurs et de couleurs suffiront ils à te combler pour cette année 2007 à venir..je le souhaite..amitiés et au plaisir de revenir te faire un coucou...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité