Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 janvier 2007

Snow by the kitchen window

... Ou alors "vue de dehors by the kitchen door" ! Nous n'avons pas de fenêtre dans notre cuisine, mais une porte... vitrée, bah oui quand même !

En écho au billet de la semaine dernière chez notre belle et mystérieuse Eivlys, voici la vue d'aujourd'hui depuis notre cuisine : un tilleul dans une grande cour (nous habitons une très ancienne école de campagne) et au fond, notre jardin... sous la neige !

IMGP5143 IMGP5154IMGP5157

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La campagne je connais... avec la lourdeur de nos rénovations j'ai de plus en plus de mal à m'emouvoir devant un arbre, un pré ou une vache... Mais là,c'est tout simplement superbe!
K
superbe tout simplement superbe ...les mots me manques c'reposant ...je découvre votre site et je suis ravie je ne me lasse d'aller à droite à gauche...
D
Magnifique photo. J'adore. En revanche, la neige, je l'aime chez les autres. Ici en IDF...c'est tout de suite la panique ! lol
J
habiter une ancienne école, quelle chance tu as là!!et dans la région du Mans, si j'ai bien compris...(nostalgie d'une angevine)...<br /> ta photo est superbe!
L
Comme ça me plait cette photo
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité