Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
8 février 2007

Travaux pratiques

Privée de machine à coudre pour quelques temps -ma vieille Singer m'ayant finalement lâchée- (bgr#tswqçjpykrgll#bgrszµfaitch...biiiiiiiip !) et trépignant d'impatience de ne pouvoir confectionner une garde-robe pour le nouveau bébé que nous venons d'adopter, je me suis entraînée au point de feston et ai bricolé un petit poncho.

On dirait du travail de débutante mais le petit vêtement a le mérite d'avoir été cousu entièrement à la main s'il vous plaît ! Bon d'accord, ce n'est pas très compliqué à faire mais quand même, je n'avais encore jamais pratiqué le point de feston moi. C'est une grande première. Ah ! Comme j'aimerais savoir broder ! Je me suis acheté plein de bouquins sur le sujet avec des schémas et tout et tout mais, il n'y a rien à faire, je ne visualise pas. La géométrie dans l'espace, je n'ai jamais aimé ça.  Allez promis, la prochaine fois, je ferai mieux et on ne verra même pas les raccords de fil !

IMGP5686 IMGP5681 IMGP5679 IMGP5689 Capucine_mousse

Euh... interdiction d'agrandir pour voir les défauts de plus près !

La poupée, vous l'avez sans doute reconnue, est une création de Pénélope. Nous l'avons baptisée Capucine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour.<br /> un ami m'a dit que votre profil s'adaptait au mien.<br /> <br /> Voir mon profil via www.geocities.com/jguillermain/Profil_test_10_2004.htm
S
MERCI<br /> je ne sais que te dire je pense que tout le monde te l'a dit<br /> en un mot MAGNIFIQUE <br /> A CROQUER CRAQUER !!!<br /> bon week end <br /> et merci pour ces belles photos et réal à rêver !
L
et l'agrandir pour en faire un taille adulte...on peut ;-D
C
Ben il est super ce poncho !!!!!! quant à la broderie, commence par le point de croix, il n'y a rien de plus bête !!!!!!!<br /> Bon, il faut racheter une machine à coudre alors, maintenant !!!!!
G
supêr mignon le poncho !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité