Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 février 2007

A contre-courant

Je l'ai attendue, je l'ai cherchée, je l'ai vue, je l'ai observée, je l'ai approchée, je l'ai sentie, je l'ai écoutée... la mer !!!

1 2 3 4 6 5 10 8 9

En cette saison, les plages bretonnes sont quasi désertes et c'est un régal de s'y balader, les cheveux au vent, le coeur léger, l'esprit vagabond, les joues et le nez rougis par les embruns vivifiants. Et puis rentrer se réchauffer devant une tasse de thé bien chaud... parmi les vieilles pierres et les livres... Se sentir à l'abri. Et continuer les flâneries intérieures alors que la pluie commence à tomber dehors.

17 20 13

Ces vacances m'ont rassérénée et je suis bien contente de vous retrouver, foi d'Albine de Flore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho oui la mer ,elle me manque à moi aussi.
C
merci pou ton message ,je n'avais pas vu que tu étais de retour, moi ça me donne envie ces plages bretonnes, elle me manque terriblement...merci pour ces belles photos<br /> bises
M
je suis tellement d'accord avec toi!!! La mer, tempête et bois flotté... que du bonheur...
L
Belle vadrouille....la mer en hiver...ah, qu'est-ce que c'est beau!
C
Tu étais tout près de chez moi, alors, si tu es passé là où le livre est roi...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité