Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 février 2007

Abricot et framboise

J'ai récupéré ma vieille machine à coudre, ça y est, elle est enfin réparée ! Pour fêter l'événement (ben quoi ?), je me suis prêtée au petit jeu du concours organisé par Pénélope et me suis amusée à confectionner des petits vêtements de poupée pour notre Capucine.

Eh oui ! Même pas peur du ridicule moi ! Même pas peur de jouer dans la cour des grandes à côté des pros de l'aiguille comme Innamorata, Fred, Flo, Poppy et j'en passe...

Euh... bon... euh... (un brin complexée et intimidée la petite Albine, là tout de suite maintenant, bah oui quand même !)... alors euh... je vous montre les créations ou je remballe ma camelote ? Allez, pffft, même pas peur j'ai dit, je saute !

fil cabas_et_guimpe tablier jupe_et_turban

Dans l'ordre, nous avons : un cabas, une guimpe (inspiration "Maud" de Citronille), un tablier, une jupette à volant (inspiration Pop Pop, n'en déplaise à Judith Lacroix ;oP) et un turban. Le tout en popeline abricot ou rouge framboise et coton imprimé.

Capucine d_tail_cabas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli, coloré, cela me donne envie de jouer à la poupée !!!!!!
L
Quelle gatée cette Capucine!
C
trop mimi !
L
tu n'as absolument pas a complexer !! c'est très très joli... en tout cas moi j'aime beaucoup<br /> Montres nous encore des belles choses<br /> Biz<br /> Liloutes
P
nulle en couture franchement je trouve cela super bien!! félicitation!!!! <br /> je viens regulierement sur ton blog et je dois te feliciter car il est magnifique. Il est tres bien presenté tres jolie à regarder et ce que tu fais est tres tres beau. Bravo avec toute mon amitié
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité