Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 mars 2007

L'enfance de l'art

Appliqu_e

Lorsque j'observe ma petite Damoiselle Surunfil colorier, dessiner, écrire, peindre, bricoler... lorsque je vois avec quelle dextérité et avec quel plaisir surtout, à tout juste 4 ans, elle manie les crayons, les feutres, les pinceaux, la colle, les ciseaux, les gommettes... je me dis (un peu fièrement et complètement gaga) que les chiens ne font pas des chats ! Et justement, à propos d'animaux, voici un petit bestiaire que je trouve juste... euh... comment dire ?... fa-bu-leux !!!

autruche bouquetin Chat_en_laisse Chat_jaune Dinosaure__cailles mouton dinosaure_vert_et_bleu dragon_bleu dragon__cailles dragon_vert grenouille l_opardpoisson_arc_en_ciel singe dinosaure_marin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plussss elle dépasse PAS !!! bravo miss !
L
fabuleux, c'est le mot juste !<br /> Une graine d'artiste... les chiens ne font pas des chats !
D
Magnifique bestiaire et belle composition
M
Ou l'art de l'enfance ;-)
M
C'est vrai que tu peux être fière d'elle, elle a beaucoup de talent. Rien que toutes ces couleurs.<br /> Mon fils de 4ans 1/2 est incapable d'en faire autant, il adore encore gribouiller par dessus ses dessins, c'est toujours méconnaissable.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité