Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 mars 2007

Citronille dans ma boîte

Quelle belle surprise ! Astrid Le Provost, la styliste des patrons Citronille, vient de créer pour la nouvelle collection printemps 2007 des patrons pour habiller les magnifiques poupées Happy to see you de Pénélope. Quelle classe, ça en jette !

On peut même se procurer le petit lit en bois peint dans différents coloris : rose poudré, beige ou mauve grisé. Quand je vois ça moi et que je réalise à quel point ça me fait encore rêver, je me dis que je suis restée une petite fille... C'est grave docteur ?

1 2 3 4

Rien à voir (enfin si, un peu) mais j'en profite pour féliciter les gagnantes du concours de stylisme organisé par Pénélope : Innamorata, Fred, Flo et Annebligblog. Bravo les filles ! Vos tenues auraient pu figurer sans pâlir à côté de celles d'Astrid dans le prospectus que j'ai reçu ce matin. J'admire votre talent, vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre patron 134 bis copélia est il dispo en 12 14 16 ans, est-ce une erreur dans votre nouveau catalogue?<br /> Merci<br /> Alice de Niciolay
M
c'est vraiment des jolies poupées de chiffons...
B
DU coup, j'ai commandé le catalogue !!!<br /> Et pourtant j'ai déjà quelques patrons ......
P
Rhoooooooooooo!!! c'est joli!!!!!!!<br /> Je veux une fille.........
L
Je trouve tous ces patrons super jolis mais les couleurs choisies sont peut-être plus adaptées à nos goûts d'adultes qu'à ceux des petites filles qui préfèrent généralement des couleurs plus vives.<br /> Tes petites créations étaient au moins aussi belles!(voir plus!!)<br /> Bises
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité