Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
7 avril 2007

Vert tendre

Bon, d'accord, ça commençait un peu mal...

Sol ombres fen_tre curieuse

S'enfermer dans un vieux château tout sombre et tout poussiéreux avec ses parents, écouter l'histoire de Diane de Poitiers et de François 1er alors qu'il fait si beau dehors... Mouais, bof !

Quand même, on a beau adorer les histoires de belles princesses et de chevaliers vaillants (et de dragons !), hum... pas terrible ce genre de visite. Allez, de l'air ! De la lumière !! Du vert !!!

dans_les_bois_1 dans_les_bois_2

Aaaah !... Se perdre dans les allées ensoleillées du château, gambader dans les bois, pique-niquer au bord du Cher, cueillir des fleurettes, se rouler dans l'herbe, jouer à cache-cache, guetter le grand méchant loup... Voilà qui est dix mille fois plus sympatoche quand même !

fl4 fl1 fl3 fl2 fl7 fl5 fl6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'herbe tendre, odorante, endroit féérique, magique, font ressortir la beauté de vos enfants. Très belle photos et magnifique enfants heureux de vivre. Bravo
2
si c'est chenonceaux, ce que je crois, tu étais à peu de km de chez moi...
L
C'est un endroit magnifique que nous avons fait découvrir à nos loulous en mai dernier.<br /> Ta petit puce est adorable ,elle est ravissante (comme sa maman) !!
L
Chenonceau... Cette pièce est magnifique en plus. Je l'ai (re)visité pendant mon voyage de noces ;-)) Et la photo de ma bannière a été prise dans l'allée... <br /> As-tu pu voir le fameux labyrinthe ?
F
sympa ton blog....
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité