Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
22 mai 2007

Un soir sous le soleil couchant

au_bord_de_la_mer soleil

Oui, je l'admets, les clichés de couchers de soleil font toujours un peu cucul la praline (genre carte postale mièvre que je déteste !) mais lorsqu'on vit réellement ces instants au bord de la mer avec des personnes que l'on aime, lorsqu'on voit la joie et l'excitation de la petite Damoiselle Surunfil qui attend que le soleil tombe dans l'eau, lorsqu'on mesure la chance que l'on a de pouvoir se ressourcer ainsi, loin du quotidien, eh bien c'est pas pareil, c'est pas gnan-gnan du tout ! Et ce serait même un peu magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un seul mot : Magique ! <br /> j'en rêve en ce moment même. Tu as bien de la chance !<br /> bonne soirée à toi
M
tu es la première personne que j'entends dire (ou écrire^^) "culcul la praline, expression que j'use et abuse souvent... mignon ton blog et moi j'aime les couchers de soleil!
L
Un coucher de soleil sur la mer c'est...magique...<br /> ça me manque...
E
Oh oui, c'est magique et encore plus quand on peut revivre cet instant à l'infini en l'immortalisant comme tu l'as fait !<br /> Le soleil qui plonge dans l'eau, je ne m'en lasse pas, moi !
L
oh, je les trouve belles moi ces photos avec la miss heureuse...!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité