Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 juin 2007

Le Divan Fumoir Bohémien

Très occupée ces derniers temps dans la vraie vie (et un peu lasse des blogs, du mien en particulier), j'avoue que je ne m'étais pas laissée surprendre par un si bel univers depuis belle lurette. C'est en furetant du côté de chez Olivelse que j'ai découvert Le Divan Fumoir Bohémien, un blog qui ne ressemble à aucun autre et qui me fait voyager loin, loin, loin... Vous connaissiez peut-être, non ?

Un délice de bonheur de blog qui parle avant tout d'art et qui me permet de découvrir aujourd'hui les sublimissimes pochoirs Art Déco de Georges Lepape, publiés en 1912 dans la revue "Modes & Manières d'aujourd'hui". Je tuerais père et mère pour en posséder un original !!!!! Bouh, j'adore !!!!!!!!

Georges_Lepape_LEntracte_1077_35    20_67_DESIGNFORA

20_67_PENELOPE    14212751

14212866    20_67_DIEUQUIILF

14212876    14212894

20_67_Lassitude11    Georges_Lepape_LHabit_Persan_1080_35

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette ton blog!
V
un avis très partagé sur le divan fumoir...un vrai bonheur
L
Oh non, pas toi Albine,tu ne vas pas abandonner ton superbe blog.<br /> Je t'assure qu'il est vraiment très interessant et c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Peut-être as-tu besoin d'une petite pause, pour te ressourcer ...<br /> Si tu t'arrêtes, je suis la première à signer une pétition .<br /> Enfin, c'est vrai que tu es la seule à savoir ce qu'il t'apporte, cela doit avant tout rester un plaisir et non une contrainte.<br /> Tu es en pause ou tu es partie en vacances ?<br /> Bises à toi ma belle
C
Merci pour tous ce liens vers cet autre univers. Chaque blog est un univers particulier. Je vois que tu as reçu beaucoup de message pour te remotiver. Je pense pour ma part qu'un blog est un moyen d'expression d'abord, et de partage ensuite. Il faut le faire pour soi, pour garder des traces de se qu'on sait faire et aime faire, et ensuite pendre le plaisir de les partager. Mais le premier vrai plaisir c'est bien le resultat final de ce que peuve faire nos dix doigts. Alors continue de les utiliser tes dix doigts (t'en as bien dix j'espère...)<br /> A bientôt.
M
Elles sont superbes ces images !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité