Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
14 juillet 2007

Sac à nouettes et petite bafouille

Je voulais coudre un petit sac léger (oui, encore un !) pour emporter les affaires de poupée en vadrouille cet été -plus facile à trimbaler que la valisette en bois vue ici- mais voilà ce qui arrive lorsqu'on coud sans patron, à l'instinct, à la "va-comme-ça-me vient", et que, soit-dit en passant, la géométrie dans l'espace n'a jamais été une de mes spécialités !

La bride initialement prévue pour fermer le sac à l'aide d'une boutonnière a été cousue du même côté que le bouton. Malin, ça ! Bgr#"%µ*ch*qgtrz# !!!! Du même côté que mon bon gros bouton moutarde vintage en plastique. (Tiens, c'est dur à dire ce truc. Le premier qui se moque de ma bévue de couturière débutante est condamné à répéter 10 fois de suite à voix haute "mon bon gros bouton moutarde vintage en plastique"... "mon bon gros bouton...").

Bref, trop paresseuse pour tout découdre la petite Albine. Trop futée (hihi !) pour se laisser abattre. Pas encore trop tard pour rajouter une autre bride de l'autre côté. Et toc ! D'un sac à bride, me voilà au bout du compte avec (oui, encore !) un sac à nouettes.

Mais un sac à nouettes avec un bon gros bouton moutarde vintage en plastique sur le devant qui ne sert à rien s'il vous plaît, ce n'est pas pareil ! Ben oui, quoi, ce n'est pas pareil !!

poup_e sacanouettes tissu_Liberty Bouton_moutarde tissu_Liberty_2 sac1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce qu'il est beau ce sac! felicitations!
E
il est superbe ton sac , très coloré j'adore , bravo bizz
A
mais où as tu trouvé ce liberty chéri?<br /> agathe
R
Couturière débutante: toi!!! L'excuse est belle mais pas très crédible! Ce sac est magnifique dans un tissu à tomber!
D
oh du mim !!!! j'adore mais n'en trouve nul part !!! il ne t'en reste pas pour faire quelques badges des fois ???
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité