Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 septembre 2007

Le blog de la mariée

1 2 3

Il y a quasiment un an jour pour jour, elle disait oui pour la vie à son amoureux. C'était là-bas. A peine quelques semaines plus tard, dans le plus grand des secrets, sans en piper mot à personne, c'est fou, elle créait pudiquement son propre blog. Madame Céline vient de fêter ses noces de coton, alors je lui offre cette "surprise" et surtout toutes vos visites et vos commentaires. Lâchez-vous, c'est juste à côté ! (Héhé... M'dame Céline, tu ne pensais tout de même pas continuer à bloguer comme ça dans ton coin encore longtemps, non mais ! Et toc !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est superbe tu es vraiment très douée,les photos onst superbe, je craque literalement sur la photo de la cox.
M
Ha ha, eh non, c'était sans compter sur tes visiteurs Albine ;-)
M
que de photos magnifiques ^^
E
Quel talent pour mettre en images petits riens ou grands évènements !
C
Très chouette son blog, je l'ai ajouté à mes favoris !<br /> En plus elle aime Vanessa Paradis tout comme moi, elle est née un 16 octobre comme mon père (mais je ne pense pas que ce soit la même année !), et elle s'appelle Céline, alors...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité