Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
17 décembre 2007

Les avantages et les inconvénients

miroir

A part une misérable guirlande de pacotille installée mercredi dans la chambre de la Damoiselle, deux ou trois pommes de pin bombées d'or, déposées négligemment ici et là, et puis quelques bougies aussi (mais ça c'est plutôt toute l'année dans la maison, pas seulement en décembre), on ne peut pas dire que le décorum de Noël soit bien folichon par ici. Même pas de sapin, quelle misère, si ce n'est un minuscule arbre blanc en bois installé près du calendrier de l'Avent !

Mais l'avantage, lorsqu'on habite le bourg d'un village et que les employés communaux installent les décorations de Noël sur la place, juste devant notre maison, c'est qu'on a l'impression qu'ils le font tout spécialement pour nous. D'ailleurs, nous sommes aux premières loges et j'ai l'impression que c'est nous qui en profitons le plus. Deux grands sapins lumineux de chaque côté du bâtiment. De quoi nous faire une entrée impériale ! Quelques petits sujets lumineux sur le mur, oh pas grand chose, une étoile filante et un je-ne-sais-quoi qui brille. Tout juste de quoi nous rappeler, un peu, à la douce magie de Noël qui approche qui approche...

Ext_rieur Vu_de_l_ext_rieur Devant_la_maison

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes photos!! bonne année Albine
C
à très vite ...une nouvelle rubrique sur mon blog !!<br /> bizz<br /> carole
J
Quand est-ce que tu reviens sur le net ? Je passe tous les jours et rien, nothing, nada...Comment se fait-il? Y a pas internet chez les demoiselles de Rochefort ? :)) J'espère que je te lirai avant de repartir dans des contrées lointaines déconnectées ( mardi 1° janvier).A la semaine prochaine en vrai,bises, Julie
M
Là, c'est certain, dur de faire concurence au sapin de la place!
N
Nous sommes également dans le même état d'esprit, car ici, c'est l'été !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité